Culture : création d'un bibliothèque

  • Par spiral30
  • Le 11/04/2016
  • Commentaires (0)

Pratiquer les arts martiaux, dont le Taï-chi c'est aussi en comprendre les origines, la philosophie, la technique et ses effets thérapeutiques...

De ce point de vue, l'association Spiral Taï-chi met à votre disposition, gratuitement, un prêt de livres orientés vers le bien-être, la santé, les arts martiaux en général (Taï-chi, Gi-gong, Aïkido, Shiatsu, Yoga, Réflexologie, ... etc).

Le prêt s'effectue le lundi, dans le local du Centre Hospitalier Alès-Cévennes, avant le commencement des cours. Les livres empruntés sont à rendre dans les 15 jours qui suivent, pour favoriser le roulement.

Si vous souhaitez faire "don" de livres neufs ou d'occasions à l'association, exclusivement sur ces thèmes, c'est avec plaisir que nous pourrons diversifier et enrichir le démarrage de cette bibliothèque... tout en partageant la "connaissance intuitive" (ce qu'on a acquis par l'étude ou la pratique).

 

Chargée de ce secteur : Maria.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Bonjour,

 

Reprise des cours le 25 septembre 2017.

Attention, il y a des modifications sur les lieux et heures de cours.

Pour cette année :

Le lundi 1 cours au Centre Hospitalier de 17h00 à 18h30 ;

Le mercredi 2 cours au Centre Hospitalier de 17h00 à 18h30, puis de 18h30 à 20h00.

 

Il n'y a plus de cours à Rochebelle.

 

Bonne rentrée.